Nostalgie

Publié le par JACOTTE

Je l'ai acheté. Aujourd'hui. Moi. Il y a des jours où... ce n'est pas que je ne m'épouserais pas, c'est que si je m'étais déjà épousée, je ne serais pas sûre d'avoir fait le bon choix. Voilà, c'est ça. Je ne l'ai pas encore mis sur la platine. Je ne sais pas comment je vais gérer les quatre paires d'yeux incrédules, voire inquiets, braqués sur moi, quand je vais le faire. Déjà, le photographier au milieu de mes corbeilles d'argent, c'était limite. Je vais peut-être faire comme si j'avais mis Brassens ou Barbara. Y a pas de raison. Je ne vais tout de même pas attraper un balai et le casser sur la table. Si? Vous me conseillez ça? Franchement, je vous aime bien, mais je ne pense pas que je vous épouserais.

Publié dans PLEIN LES OREILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Plutôt Iron Maiden pour le jeter de boulettes. Sinon dans un autre genre, il y a Alice in Chains qui donne envie de piquer le chien. J'ai pas de chien.
Répondre
J
Oui, mais Iron Maiden c'est des vieux ! Tu parlais d'un jeté de boulettes contemporain.Je le sais bien que t'as pas de chien. T'as un con de chat qui se fait bouffer par le con de chien d'un con de chasseur, spa?
I
De nos jours il n'y a plus de quoi briser un balai sur une table dressée. Tout au plus jeter mollement une boulette de papier, ou hocher la tête avec une ampleur de 25% et une vitesse de 50% supérieures à d'habitude. Max.
Répondre
J
C'est quel groupe qui incite au jeté de boulettes ?
C
J'aime bien la photo de tes corbeilles d'argent. Dommage qu'il y ait un truc qui gêne devant.
Répondre
J
J'aime bien les contrastes. Ca contraste bien, là.
C
C'est un CD ou un vinyl ? Sur la photo on ne le voit pas. Mais ACDC, j'ai raté ça, je devais être déjà trop vieille pour écouter. Et mes enfants trop jeunes. Tu ne peux pas nous en mettre des bouts sur ton blog ?
Répondre
J
Un vinyle ? Et pourquoi pas un 78 tours ? Bon, le coup de l'extrait musical sur le blog, j'ai jamais essayé. Mais je veux bien creuser la question. Si quelqu'un me met sur la piste. Ho ? Y a quelqu'un ?
S
Hè, j'le veux, j'le veuxJ'te l'échange contre les "sucettes à l'anis" de France Gall (en plus c'est vrai je l'ai !!!!!)BZXMF
Répondre
J
Ca va pas, non ? J'ai mis quinze ans à me décider à l'acheter, c'est pas pour l'échanger contre une daube. Ca m'étonne pas, que tu l'aies. Ca me rappelle Michel Fugain chez Impromptu, tiens. Va falloir que j'admoneste.