Histoire d'eau

Publié le par JACOTTE

Ils fréquentaient le même club d'aviron. Séduit par son dégagé, c'est tout naturellement qu'un jour il lui demanda :
"Voulez-vous ramer avec moi ?"
Ils se synchronisèrent et eurent beaucoup de petites galères.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore suivre ce ping-pong entre Jacotte et Impromptus ; on peut imaginer un roman à partir de cet échange de balles et de rebonds. Continuez !
Répondre
J
Houlà ! Très dangereux, le trampoline et l'aviron en même temps ! Un croisement de pelles malencontreux et c'est la catastrophe ! Je me demande s'il est bien raisonnable d'y ajouter le ping-pong...
I
J'aime bien les commentaires de blog. C'est trampoline et aviron en même temps.
Répondre
I
L'aviron, toute une aventure...
Répondre
J
Je te sacre roi de l'ellipse. Ha. Je suis curieuse de voir comment tu t'en sors, là.
S
mais la dernière phrase serait-elle un hommage à Devos ?BZX MF
Répondre
J
Tout à fait involontaire, alors. Encore un miracle de l'inconscient, sans doute...
C
"séduit par son dégagé" : j'aime cette phrase et son mystère. C'est pas toutes les filles qui peuvent séduire par leur dégagé, c'est sûr !
Répondre
J
Je ne te le fais pas dire. A chacune ses atouts. Merci pour ton passage, Clairon.