Chacun son tour

Publié le par JACOTTE

Il paraît que quand les parents sont vieux, que les enfants sont grands, ce sont les enfants qui s’occupent des parents.

Ce soir, c’est Laure qui a lu Blanche-Neige (co-men es-tu a-ri-vé à no-tre mé-zon ?), puis chanté une alouette avec des bras et des jambes, pendant que je n’essayais même pas de ne pas m’endormir dans son lit.

Publié dans MARMAILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu n'es pourtant pas un parent vieux avec une enfant grande ? Reprends-toi, Jacotte.
Répondre
J
Il y a des jours, si.
S
bien plus de rien"bien plus à mon gout"  : qui me plait bien plus !!!!Pour le livre, ça dépend de toi BZX MF
Répondre
J
Ah, d'accord. Je vais soigner ma concision.
S
nickel, pas trop de mots, bien plus à mon gout que le post précédent (sur la forme pas le fond bien sur)A garder pour ton prochain livre de "pensées"BZXMF
Répondre
J
bien plus quoi ? nickel ou de mots ?tu prévois la sortie pour quand, du livre ?
I
-- Papa, papa ! dit Petit Ourson, quelqu'un a mangé ma soupe ! Quelqu'un a froissé mon fauteuil ! Quelqu'un a dormi dans mon lit !-- C'est ta mère, répondit Papa Ours.
Répondre
J
J'adore quand les lecteurs écrivent la suite de l'histoire. J'aime bien celle-là.