Anniversaire

Publié le par JACOTTE

Aujourd’hui mon petit frère a trente-neuf ans. Il ne fait plus danser sa souris verte appelée Soyo et il y a bien longtemps que nous ne nous sommes assis au coin d’une pelouse pour critiquer d’un ton pénétré tous les voisins passant par là. Je crois qu’il écoute encore Bon Scott en faisant les crêpes le dimanche soir mais je n’en suis pas sûre. Il parle de certification environnementale et de productivité avec une bonne copine à moi et il a un Palm sur lequel sa fille lui dédicace des princesses en robe de mariée. Il a des responsabilités professionnelles qui semblent parfois lui peser mais dont il garde l’essentiel pour lui. Il n’aime pas la psychologie et les intellectuels, il appelle ça enc.. les mouches. Il n’a pas toujours un vocabulaire très châtié. Mais c’est un être délicieux, drôle, prévenant et secret. Je lui souhaite un très bon anniversaire. D’ailleurs, si vous voulez chanter avec moi, je crois que Fanchon lui ferait plaisir. Ou Highway to hell, comme vous préférez. Il est éclectique, aussi.

Publié dans NEZ AU VENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien la copine se joint à toi pour souhaiter un bon anniversaire à l'éclectiquesur l'air de ..... "la caissière de chez Leclerc" ou "Daniella" j'hésite !BZXMFPS : la copine est très flattée d'être "publiquement " "bonne" PPS : y'a un article sur Elmer food Beat sur Wikipedia - incroyable non?
Répondre
J
Il y a aussi Chad Smith et tous les frères Young sur Wikipedia. Mais je trouve excellente l'idée de Daniela comme chanson d'anniversaire.PS être la bonne copine donne des devoirs certes, ça met même la barre assez haut, mais cela ne justifie pas de publier les commentaires en double...