Nostalgie (suite)

Publié le par JACOTTE

Je suis entré dans la 4ème dimension ?
On a glissé vers un monde parallèle ?
Jean-Paul II a inventé la Stratocaster ?
Ma grande soeur a acheté HIGHWAY TO HELL !!!!!!!!!
Et avec son argent en plus !
Je ne peux que te féliciter chaudement, tu viens de prendre possession du meilleur de Bon Scott.
C'est tout simplement l'album le plus abouti des australiens énervés.
Que du bon, et d'après tes premiers commentaires les effets bénéfiques ont déjà commencé...
Un anti-dépresseur de 13cm même pas remboursé par la sécu, en plus.
 
Trève de bêtises, merci pour ta carte et si t'as une photo des 4 visages devant le nouvel album, j'suis preneur.

C'était la réponse du
petit frère à mon article Nostalgie
J'ai pas de photo. Mais j'y pense.

Publié dans PLEIN LES OREILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, j'y suis, Jacotte, je n'avais pas relu assez bien Nostalgie. <br /> Mais quelle est donc cette musique, pour que ton frère en soit si doux dingue ? J'ai de plus en plus l'impression de rater un truc. Surtout quand je repasse.<br /> Pour les petits tours sur Coïtus Impromptus, j'avais déjà envoyé un truc, mais sans lire les consignes : c'était tout faux, non publiable. On dirait mes petits 6ème. Bien, ton café, un peu froid.
Répondre
J
Je te l'apporte mardi, avec Audace et Comment se faire publier. Apporte ton fer à repasser.
C
Je ne veux pas me mêler des affaires de cette famille si heureuse. MAIS pourquoi le frèrot te demande-t-il la photo des 4 visages alors que dans le groupe ils sont 5 ? Ou alors ce sont les 4 visages de sa soeurette qu'il voudrait ? Mère, écrivaine, agro-truc et clown ?
Répondre
J
Ah, Clairon, tu n'as pas bien lu ! Il parle des quatre paires d'yeux incrédules etc. La photo du groupe il l'a déjà en couleur, en N&B, en affiche, en pin's (euh, p'têt' pas quand même), en timbre-poste, en caleçon, en tapis de souris, en tapis de bain, en tapis tes comprimés... j'en oublie ?