Mission

Publié le par JACOTTE

Je ne me rends plus nulle part sans mon calepin et un de ces bouquins à couverture blanche. Je lis à table, dans la cuisine, partout où je trouve dix minutes. Je prends des notes. Je prends aussi un air patient et concentré lorsqu'on m'interrompt.
Je lis des livres qui ne sont pas encore parus. Je vais en lire quinze dans les trois mois qui viennent.
Je suis membre du Comité de lecture 2006 de la Librairie Nouvelle.
Je biche.

Publié dans BOUQUINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sinon je te coupe les livres, euh les vivres.
Répondre
J
Quelle horreur. J'arrête tout de suite.
C
A R R Ê T E   ! ! ! !
Répondre
J
Sinon ???
F
Etre payée pour lire... Un métier de rêve... A moins que ce ne soit une occupation en plus, un loisir de rêve? ;-)
Répondre
J
Pas payée d'argent, mais je crois que le rêve y sera. Lu le premier, fait ma fiche, hâte de récupérer le deuxième et de rencontrer bientôt mes "collègues".
I
Ah tiens ?Tu t'en sors à merveille, j'en suis sûr. :-)
Répondre
J
Merci pour cette inconditionnelle confiance, Impromptu.
C
Alors ça y est, ils ont choisi ? Je m'étais inscrite, mais ils m'ont punie parce que j'ai oublié Hubert. Je ne les aime plus, ces garçons...
Répondre
J
Ils ont pris les quinze premiers à répondre, Clairon. Pas de punition là-dedans.