Horloge biologique

Publié le par JACOTTE

A quoi reconnaît-on l'hiver ? A la neige ? Certainement pas. Il en tombe en novembre comme en avril, qui sont à l'hiver ce que l'esprit est au Petit bulletin. Au froid ? Pas plus, je le crains. Aux arbres sans feuilles ? C'est mieux mais pas très précis, vous en conviendrez.
Moi je sais qu'on est en hiver quand je ne peux plus m'arrêter de mettre du fromage dans la béchamel pour les crêpes fourrées.

Publié dans BOULETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il en reste ?
Répondre
S
Moi c'est à une irrépressible envie de chocolats.Pas de chocolat "classe" (70 % de cacao, grand cru, torréfaction artisanale). Non ! une envie de chocolat au lait, fourré, avec des crèmes, des cerises, de la pate d'amande, des pralines, du ganduja, plein de sucre.....  des papilottes, par exempleBZXMF
Répondre
C
C'est un des syndromes, effectivement . Elles tiennent plus chaud, les crêpes fourrées ?
Répondre
J
Indéniablement.