Sujet Angot (Christine Angot)

Publié le par JACOTTE

C’est le premier Angot que je lis. C’est l’homme qu’elle quitte qui l’écrit, par une lettre (plusieurs ?) où il commente son manuscrit et lui redit son amour inconditionnel, la perte qu’elle représente pour lui. On pense (encore) à l’amour de Bobin pour sa Ghislaine.
Evidemment on se demande de quoi était fait ce manuscrit avant les commentaires de l’homme quitté. C’est ce qui m’a plu. Le côté « écrivain incompris de certains critiques, surtout positifs » est un peu agaçant mais à peine.

Publié dans BOUQUINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Y'en a partout, c'est pour ça. Si je ne liste pas, je perds.Le code de ce soir c'est "LRE".
Répondre
I
Tiens, un écho.Je vais le mettre sur ma liste.
Répondre
J
Tu fais une liste d'échos ? Intéressant.